1
Plus de 250 000 clients
Livraison gratuite au delà de 70,00 €
Retour gratuit pendant 30 jours (FR, BE)
Assortiment Fermer
Rechercher
Où se trouve ma livraison ? Livraison en France et à l’étranger

Nous envoyons nos colis vers d’autres pays en dehors de l’Allemagne principalement par DHL.

Dès que le colis est pris en charge par la société postale du pays de destination, vous pouvez également vérifier le statut de l’envoi sur leur site web :

Pour la France
Pour la Belgique
Pour le Luxembourg
Pour le Canada francophone

Où puis-je vérifier le statut de mon envoi DHL ?

Nous expédions les envois volumineux ou encombrants (comme les oreillers) par DHL. Le numéro de suivi de DHL commence régulièrement par “CP” et se termine par “DE” (par exemple, CP 123 456 789 DE).

Avec le numéro de suivi DHL, vous pouvez vérifier le statut de votre envoi à tout moment sur la page de suivi DHL après confirmation de l’envoi : https://www.dhl.com/fr-fr/home/suivi.html

Questions sur le transport
Si vous avez des questions concernant votre envoi, veuillez d’abord contacter le prestataire de services d’expédition respectif qui, selon le suivi, est en possession de l’envoi.

S’ils ne sont pas en mesure de vous aider ou si une enquête est nécessaire, veuillez nous envoyer un e-mail à service@somnishop.fr. Veuillez indiquer le numéro de commande. Nous allons nous occuper du problème immédiatement – nous traitons tous les courriers électroniques entrants dans un délai moyen d’environ 12 heures.