Nous envoyons nos produits en Suisse principalement par DHL.
Le numéro de suivi de DHL commence en général par “CP” et se termine par “DE” (par exemple, CP 123 456 789 DE).
Grâce au numéro de suivi de DHL, vous pouvez vérifier le statut de votre envoi à tout moment après la confirmation de l’envoi sur la page de suivi de DHL : https://www.dhl.com/ch-fr/home/suivi.html
Si vous avez des questions concernant votre envoi, veuillez d’abord contacter le prestataire de services d’expédition respectif qui, selon le suivi, est en possession de l’envoi. Les lignes d’assistance du service clientèle sont :
DHL : +41 (0)61 315 96 96
Poste suisse : +41 848 888 888
S’il n’est pas en mesure de vous aider ou si un ordre d’enquête devient nécessaire, veuillez nous envoyer un e-mail à service@somnishop.com. Veuillez indiquer le numéro de commande. Nous traitons tous les courriers électroniques entrants en moyenne dans les 12 heures.