1
Plus de 250 000 clients
Livraison gratuite au delà de 70,00 €
Retour gratuit pendant 30 jours (FR, BE)
Assortiment Fermer
Rechercher
J’ai accidentellement transféré le double / trop. Comment puis-je récupérer mon argent ?

Nous nous ferons un plaisir de vérifier cela pour vous de manière simple.

Informations requises
Nous avons besoin des informations suivantes de votre part :
– numéro de la facture
– Les données du transfert, en particulier le but déclaré du transfert, le nom du titulaire du compte et les 5 derniers chiffres du numéro de compte du compte à partir duquel vous avez effectué le transfert.

Le moyen le plus rapide est de nous envoyer une capture d’écran ou un relevé bancaire du virement correspondant (peut être facilement généré sur n’importe quel compte bancaire en ligne). Bien entendu, vous pouvez masquer ou supprimer les informations inutiles.

Veuillez toujours fournir des informations par courrier électronique ou par écrit
Veuillez comprendre que pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas traiter les demandes de renseignements purement téléphoniques.

Le moyen le plus rapide est de nous envoyer vos coordonnées par e-mail à service@somnishop.fr
Bien entendu, vous pouvez également nous envoyer vos coordonnées par écrit à
SomniShop
Im Gewerbegebiet 5
D-91093 Heßdorf
Allemagne

Transfert de retour / temps de traitement
Après une vérification réussie, nous transférerons ensuite le montant sur le compte à partir duquel il a été transféré. Pour des raisons de sécurité, il n’est pas possible de transférer le montant sur un autre compte. Notre délai de traitement du chèque est d’environ 3 à 5 jours ouvrables