1
Plus de 250 000 clients
Livraison gratuite au delà de 70,00 €
Retour gratuit pendant 30 jours (FR, BE)
Assortiment Fermer
Rechercher
Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement alors que j’ai payé ?

Cela peut avoir plusieurs raisons :

Le virement a été effectué récemment (jusqu’à 5 jours ouvrables avant l’envoi du rappel de paiement) et n’a donc pas encore pu être affecté par notre service comptable.

Dans ce cas, il n’est pas nécessaire de nous contacter si vous avez indiqué le numéro de la facture comme motif de paiement. L’attribution sera alors effectuée sans autre intervention de votre part.

Vous n’avez pas indiqué le numéro de facture ou de commande comme motif de paiement.

Dans ce cas, veuillez nous contacter par e-mail à service@somnishop.fr. Veuillez nous communiquer le numéro de la facture ou de la commande, le but d’utilisation déclaré et les cinq derniers chiffres du numéro de compte à partir duquel le virement a été effectué. Nous allons vérifier cela immédiatement et vous donner un retour d’information.

Le titulaire du compte n’est pas le même que le destinataire de la facture

Veuillez nous contacter par e-mail à service@somnishop.fr. Veuillez nous fournir le numéro de facture, le destinataire de la facture, le nom du titulaire du compte et les cinq derniers chiffres du numéro de compte à partir duquel le transfert a été effectué. Nous allons vérifier cela immédiatement et vous donner un retour d’information.