1
Plus de 250 000 clients
Livraison gratuite au delà de 70,00 €
Retour gratuit pendant 30 jours (FR, BE)
Assortiment Fermer
Rechercher
Je voudrais retourner un article, que dois-je faire ?

Veillez s’il vous plaît à déposer votre facture (ou une copie de votre facture) dans le colis afin de faciliter le traitement des retours.

Pour tout retour expédié d’un pays membre de l’UE, vous pouvez générer en toute facilité une étiquette de retour gratuit sur notre portail de gestion des retours: Portail des retours

Pour tout retour expédié d’un pays hors UE (par ex. la Suisse), vous pouvez nous retourner les articles commandés à l’adresse suivante :
health.on Ventures GmbH
Im Gewerbegebiet 5,
91093 Heßdorf
Allemagne

Les frais de retour seront à votre charge, sauf s’il s’agit d’un cas de garantie. Dans ce cas, nous prendrons en charge les frais de retour.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas retourner des articles hygiéniques tels que les gouttières anti-ronflement, les dilatateurs nasaux, les masques CPAP ou les embouts buccaux que si le sceau d’hygiène n’a pas été enlevé.

Il existe une exception à cette règle pour les articles pour lesquels vous avez acheté un droit d’essai de 30 jours en tant que forfait supplémentaire (par exemple, somnipax guard (standard / large)). Dans ce cas, nous vous rembourserons la totalité du prix d’achat moins les frais d’emballage supplémentaires si vous retournez les marchandises dans les 30 jours suivant leur réception.