1
Plus de 250 000 clients
Livraison gratuite au delà de 70,00 €
Retour gratuit pendant 30 jours (FR, BE)
Assortiment Fermer
Rechercher
Puis-je obtenir une étiquette de retour gratuite de votre part ?

Pour tout retour expédié d’un pays membre de l’UE, vous pouvez générer en toute facilité une étiquette de retour gratuit sur notre portail de gestion des retours:
Portail des retours

Veillez s’il vous plaît à déposer votre facture (ou une copie de votre facture) dans le colis afin de faciliter le traitement des retours.

À ce jour, nous ne pouvons malheureusement pas proposer le service de retour gratuit pour les retours expédiés d’un pays hors UE (par ex. la Suisse).
Nous envoyons nos marchandises gratuitement à partir d’une valeur de commande de CHF 70. En contrepartie, vous supportez les coûts de l’envoi de retour – c’est pourquoi nous ne pouvons pas vous fournir une étiquette de retour gratuite.

Toutefois, s’il s’agit d’un cas de garantie, vous pouvez contacter notre service clientèle par e-mail (service@somnishop.fr). Il décidera ensuite s’il est nécessaire que vous nous retourniez les marchandises. Dans ce cas, vous recevrez bien entendu une étiquette de retour gratuite de notre part.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas retourner des articles hygiéniques tels que les gouttières anti-ronflement, les dilatateurs nasaux, les masques CPAP ou les embouts buccaux que si le sceau d’hygiène n’a pas été enlevé.

Il existe une exception à cette règle pour les articles pour lesquels vous avez acheté un droit d’essai de 30 jours en tant que forfait supplémentaire (par exemple somnipax guard (standard / large)). Dans ce cas, nous vous rembourserons la totalité du prix d’achat moins les frais d’emballage supplémentaires si vous retournez les marchandises dans les 30 jours suivant leur réception.