Ce n’est pas un problème. Il vous suffit de nous renvoyer l’article que vous souhaitez. Dans le cas de lots de produits (par exemple, les dilatateurs nasaux 9 pièces), seul le lot dans son ensemble peut être retourné, un retour de parties du lot n’est pas possible.
Si vous avez déjà payé l’article, nous vous rembourserons le prix d’achat de l’article retourné et, dans le cas des frais d’expédition, la part des frais d’expédition de l’article (part formée par le nombre d’articles retournés / nombre total d’articles dans la commande).
Si vous n’avez pas encore effectué le paiement lors de l’achat sur facture, il vous suffit de transférer la différence (c’est-à-dire le montant de la facture originale moins le prix d’achat des articles retournés et, le cas échéant, les frais d’expédition). Nous ajusterons la facture en conséquence et vous l’enverrons par e-mail sur demande (un e-mail à service@somnishop.fr suffit).
Veuillez également prendre note de nos informations complémentaires sur les retours.