Puis-je également commander par téléphone ?
Puis-je également commander par courrier électronique ?
Y a-t-il un montant minimum pour commander sur SomniShop ?
Puis-je annuler ma commande si elle n’a pas encore été expédiée ?
Puis-je modifier l’adresse de livraison après avoir passé la commande ?
Existe-t-il des prix spéciaux pour les médecins, les pharmacies ou les revendeurs ?
Les détails de ma carte de crédit sont-ils en sécurité chez vous ?
Quels sont les modes de paiement proposés par SomniShop ?
Est-ce que tous les modes de paiement me sont disponibles ?
Paiement par virement bancaire instantané
Pourquoi ne puis-je pas payer par facture ?
Est-ce que je reçois une facture avec la taxe sur la valeur ajoutée indiquée ?
J’ai égaré ma facture – puis-je en obtenir une copie ?
Pourquoi est-ce que je reçois un rappel de paiement alors que j’ai payé ?
J’ai accidentellement transféré le double / trop. Comment puis-je récupérer mon argent ?
Quels sont vos délais de livraison ?
Quels sont les prestataires de services de transport auxquels vous faites appel ?
Quels sont les frais d’expédition de ma commande ?
Est-ce que vous livrez en Suisse ? Y a-t-il des coûts supplémentaires ?
Proposez-vous des envois express ?
Où se trouve ma livraison ? Livraison en Suisse.
Où se trouve ma livraison ? Livraison en France et à l’étranger.
La livraison est en retard – que puis-je faire ?
Pourquoi est-ce que je reçois une demande de paiement de la Poste suisse ?
Puis-je obtenir une étiquette de retour gratuite de votre part ?
Je voudrais retourner un article, que dois-je faire ?
Quel est le délai accordé pour retourner un article ?
J’ai commandé plusieurs articles, mais je ne veux en renvoyer qu’un seul.
Puis-je rendre mon masque CPAP usagé ou ma gouttière anti-ronflement ?
Sous combien de temps serai-je remboursé si je retourne les marchandises ?
Que se passe-t-il si vous refusez le retour ?
Je voudrais échanger un article (par exemple pour une autre taille), que puis-je faire ?